Alumni

Première édition internationale du Golf Trophy Audencia

04 juillet 2022

Le réseau des diplômés Audencia Alumni organise du 8 au 12 juillet le Golf Trophy Audencia, dans 5 villes du monde. Les joueurs, des dirigeants d’entreprises, diplômés et étudiants d’Audencia ou d’autres écoles, se retrouveront à Nantes, Paris, Singapour, Chengdu et Genève. L’argent récolté sera reversé à un fonds de solidarité.

 

Le Golf Trophy Audencia s’exporte à l’international pour la première fois ! Créé en 2005 par deux diplômés passionnés de l’école et organisé chaque année à Nantes, il permettra début juillet aux golfeurs rassemblés par équipes de 3 de tenter de décrocher le trophée dans l’une de ces 5 villes :

 

  • Le 8 juillet à Nantes, Paris et Singapour
  • Le 9 juillet à Chengdu, en Chine
  • Le 10 juillet à Genève, en Suisse

 

L’événement est ouvert aux entreprises, aux étudiants d’Audencia et aux diplômés de toute école de management. Les joueurs s’affronteront sur un 18 trous en formule scramble : à chaque coup, c’est la meilleure balle des 3 joueurs qui sera retenue. Une formule qui permet à chacun de jouer selon son niveau, d’une façon collaborative propice au réseautage.

La remise des prix de cet événement soutenu par le CIC Ouest et D-Vine aura lieu le 12 juillet. Si les équipes gagnantes se verront offrir leur green fees et un équipement, l’objectif est avant tout solidaire.

En effet, l’argent récolté via les inscriptions payantes au trophée (entre 45 € et 70 € environ en fonction des villes) sera reversé au fonds de solidarité de la Fondation Audencia. Participer au Golf Trophy Audencia, c’est donc s’amuser et réseauter tout en soutenant des étudiants en difficulté financière via des bourses, mais aussi les personnes touchées de plein fouet par le conflit en Ukraine.

 

 Pour plus d’infos : www.golftrophy.audencia.com

 

 

À propos d’Audencia

Fondée en 1900, Audencia se positionne parmi les meilleures écoles de management européennes. Elle est accréditée EQUIS, AACSB et AMBA. Première Ecole de Management en France à adhérer à l’initiative Global Compact des Nations Unies, également signataire de leurs Principles of Responsible Management Education, Audencia s’est très tôt engagée à former et accompagner des managers innovants et responsables, dotés de compétences hybrides, qui contribuent positivement aux grands enjeux auxquels nos organisations, nos sociétés et notre planète, sont confrontées. Audencia a également créé Gaïa, la toute première école au sein d’une business school dédiée à la transition écologique et sociale. En co-création avec ses parties prenantes, Audencia produit et diffuse des connaissances qui ont un impact sur la littérature scientifique, le contenu de ses formations, les pratiques des entreprises et la société dans son ensemble. Elle contribue ainsi aux trois défis majeurs suivants : la création et l’utilisation de technologies et d’information responsables, la définition et l’adoption d’approches managériales favorisant des organisations et des sociétés inclusives et la conception et la mise en œuvre de modèles d’affaires et de développements soutenables. Audencia propose des programmes en management et en communication allant du bachelor au doctorat.  Elle a signé des accords avec 212 institutions académiques à l’étranger, et plus de 180 entreprises nationales et internationales. Elle accueille plus de 6700 étudiants, dispose d’un corps professoral de 148 enseignants-chercheurs et d’un réseau de plus de 30 000 diplômés. Pour en savoir plus, consultez le site Internet : www.audencia.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter @audencia.


Contacts
Chevy Axelle

Axelle Chevy

Media Relations Manager Mail : achevy(at)audencia.com Tel : +33 (0)2.40.37.45.80 +33 (0)6.47.72.45.53 twitter@axelle_chevy
Normand Marina

Marina Normand

Media Relations Officer Mail : mnormand(at)audencia.com Tel : +33 (0)2.40.37.81.08 +33 (0)6.31.90.70.88 twitter@marina_normand

Vous aimerez aussi
  • L’offre de double diplôme entre Audencia et Sciences Po Aix s’étoffe

    11 juillet 2022
  • Parcoursup : plus que quelques places disponibles pour Audencia Bachelor in Management et le BBA Big Data & Management

    01 juillet 2022
  • Ouverture sociale : le SIGEM supprime l’acompte pour les boursiers

    16 mai 2022
  • Audencia lance son site concours et accompagne les candidats dans leur préparation

    19 mai 2022

Catégories
AudenciaCitizen International Entreprises