En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Sport

Triathlon Audencia – La Baule : les dates de la 34ème édition sont connues

15 octobre 2020

Quelques mois après l’annulation de la 33ème édition du triathlon Audencia - La Baule, en raison d’un environnement sportif incertain lié à la crise sanitaire actuelle, le comité d’organisation de l’événement se réjouit d’annoncer aujourd’hui les prochaines dates officielles. En 2021, la 34ème édition du triathlon Audencia - La Baule aura lieu le weekend du 18 et 19 septembre, sous réserve que la situation sanitaire et sportive le permette.

Depuis sa création en 1988, le triathlon Audencia - La Baule est devenu un rendez-vous emblématique pour les passionnés de tous niveaux et tous âges. L’engouement pour cet événement, organisé essentiellement par des étudiants d’Audencia, s’intensifie avec les années. Alors que la 33ème édition a été annulée en juin dernier, dans un contexte particulier lié à la crise sanitaire actuelle, l’attente des triathlètes est toujours aussi grande autour de la prochaine édition. Les dates officielles sont désormais connues : la 34ème édition du Triathlon Audencia - La Baule sera donc organisée les 18 et 19 septembre 2021 sur le remblai baulois.

Chaque année depuis plus de 30 ans, le Triathlon Audencia - La Baule attire de nombreux participants et spectateurs ainsi que des fidèles entreprises partenaires. Il est bien entendu que la prochaine édition de l’événement se déroulera aux dates annoncées, sous réserve que la situation sanitaire et sportive le permette l’année prochaine. De nombreux points d’étapes seront donc réalisés avec les organismes concernés d’ici septembre 2021 pour s’en assurer.

C’est d’ailleurs la préoccupation majeure pour Hervé Delaunay, le Directeur du Triathlon Audencia - La Baule. « L’annulation de la 33ème édition du Triathlon a été une réflexion collégiale et adaptée à la situation sanitaire traversée. Cela fut forcément un coup dur pour le comité d’organisation et les étudiants qui travaillaient depuis des mois sur la mise en place de cet événement. Nous nous projetons vers la prochaine édition du #TRIALB avec l’envie de retrouver l’adrénaline du weekend, les performances sportives, le partage et l’émulation qui rythment ces deux jours de compétitions. Aujourd’hui, le paysage sportif reste toujours incertain mais nous travaillerons main dans la main avec les différents acteurs décisionnaires, nos prestataires et tous nos partenaires pour proposer une très belle 34ème édition dans cette magnifique baie de La Baule».

Une envie partagée par Christophe Germain, Directeur Général d’Audencia. « Ce grand moment de sport et de convivialité a énormément manqué à la communauté d’Audencia en septembre dernier. Le fait de se projeter vers la prochaine édition est une perspective enchanteresse, et j’espère profondément que nous pourrons, l’année prochaine, faire flotter à nouveau le drapeau d’Audencia dans la baie de La Baule pour partager un week-end de performances sportives et d’émotions, comme seul le Triathlon Audencia - La Baule peut procurer ».

À propos du Triathlon Audencia - La Baule

Fondé en 1988, le Triathlon Audencia - La Baule est devenu aujourd’hui un des plus grands rendez-vous sportifs qui rassemble amateurs, triathlètes, débutants et confirmés de tout âge. Hervé Delaunay directeur du Comité d’Organisation, accompagné de 24 étudiants de l’association Audencia Triathlon, accueille chaque année, à travers l’évènement, plus de 6 800 participants et 60 000 spectateurs pour 10 courses, se déroulant sur un week-end de septembre. Durant ce week-end, ce sont également 500 bénévoles qui s’activent pour rendre cette course encore plus belle. Pour en savoir plus, consultez le site Internet dédié : http://www.triathlon-audencialabaule.com/ et suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook : Triathlon Audencia la Baule, Twitter @TriatAudencia, Instagram @triatalb.

 

Contacts presse Audencia :
Marina Normand – mnormand@audencia.com  – 06 31 90 70 88 - 02 40 37 81 08

Axelle Chevy – achevy@audencia.com  – 06 47 72 45 53 – 02 40 37 45 80


Contacts
Chevy Axelle

Axelle Chevy

Media Relations Manager Mail : achevy(at)audencia.com Tel : +33 (0)2.40.37.45.80 +33 (0)6.47.72.45.53 twitter@axelle_chevy
Normand Marina

Marina Normand

Media Relations Officer Mail : mnormand(at)audencia.com Tel : +33 (0)2.40.37.81.08 +33 (0)6.31.90.70.88 twitter@marina_normand

Vous aimerez aussi
  • La 33ème édition du Triathlon Audencia - La Baule est annulée

    18 juin 2020
  • Diego Milla, sportif de haut niveau conciliant études et hautes performances

    29 avril 2020
  • Les inscriptions au Triathlon Audencia – La Baule sont repoussées

    23 mars 2020
  • Triathlon Audencia – La Baule : une 32ème édition relevée

    22 septembre 2019

Catégories
Sport Entreprises Excellence