En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Excellence

Audencia Business School renforce sa 6e place au classement SIGEM

31 mars 2020

Depuis la création du SIGEM, le programme Grande Ecole d’Audencia Business School confirme sa 6e place au classement SIGEM.

Cette réussite valide la stratégie poursuivie par l’école, et notamment les nombreuses évolutions du programme Grande Ecole ces deux dernières années, sous l’impulsion de Nicolas Arnaud, son directeur. Ceci afin d’en faire un programme unique dans le paysage des grandes écoles françaises, taillé sur mesure pour les étudiants et les entreprises qui les recruteront. Cette place est ainsi une reconnaissance de l’attractivité d’Audencia, qui a développé plus de 70 parcours possibles dans son programme Grande Ecole (parcours de 1e année, doubles-diplômes en France et à l’étranger, etc.) afin que chacun trouve sa voie de son épanouissement personnel et professionnel.

Audencia a toujours eu à cœur de conserver sa position forte et distinctive de ne recruter que des étudiants issus de classes préparatoires en première année, afin d’affirmer sa sélectivité. Gage d’excellence, elle défend également le modèle à taille humaine cher à l’école et à ses étudiants. Il permet des conditions de travail et d’apprentissage uniques, mais aussi une qualité de suivi de chacun dans son parcours, en France et à l’international.

Le classement SIGEM (Système d’Intégration aux Grandes Ecoles de Management) est basé sur les choix d'intégration et les désistements des candidats admis au sein de plusieurs écoles de management, grâce aux données du dispositif du même nom, qui centralise les affectations. Il établit notamment les résultats des duels entre les écoles.

À propos d’Audencia

Fondée en 1900, Audencia se positionne parmi les meilleures Ecoles de Management européennes. Régulièrement classée dans les premiers rangs mondiaux par le Financial Times, elle est accréditée EQUIS, AACSB et AMBA. Ainsi, Audencia fait partie du cercle très fermé des Business Schools détenant cette triple accréditation dans le monde. Première Ecole de Management en France à adhérer à l’initiative Global Compact des Nations Unies, également signataire de leurs Principles of Responsible Management Education, Audencia s’est très tôt engagée à former et guider dans leur développement de futurs managers et entrepreneurs responsables. Audencia propose des programmes en management et en communication allant du bachelor au doctorat.  Elle a signé des accords avec plus de 300 institutions académiques à l’étranger, et plus de 180 entreprises nationales et internationales. Elle accueille plus de 5300 étudiants, dispose d’un corps professoral de près de 120 enseignants-chercheurs et d’un réseau de plus de 26 000 diplômés. Pour en savoir plus, consultez le site Internet : www.audencia.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter @audencia.

 

 

 


Contacts
Chevy Axelle

Axelle Chevy

Media Relations Manager Mail : achevy(at)audencia.com Tel : +33 (0)2.40.37.45.80 +33 (0)6.47.72.45.53 twitter@axelle_chevy
Normand Marina

Marina Normand

Media Relations Officer Mail : mnormand(at)audencia.com Tel : +33 (0)2.40.37.81.08 +33 (0)6.31.90.70.88 twitter@marina_normand

Vous aimerez aussi
  • Audencia et Centrale Nantes créent le tout premier Bachelor Big Data & Management

    20 janvier 2021
  • Audencia Bachelor in Management obtient le grade de Licence

    12 janvier 2021
  • Audencia Executive Education décroche la certification Qualiopi de Bureau Veritas

    17 décembre 2020
  • Des partenaires prestigieux fondent la Chaire Performance Globale Multi-Capitaux d'Audencia

    08 décembre 2020

Catégories
Excellence Formations